Charte de la guilde ANNEAU DES NIBELUNGENLa charte de guilde suivante doit être lue et approuvée par tout joueur souhaitant intégrer la guilde "Anneau des Nibelungen", elle constitue le support unique des règles de bienséances relatives aux relations entre les joueurs dans et en dehors du jeu. Tout manquement majeur à l'un des points de cette charte peut faire l'objet d'une sanction par les responsables de la guilde, allant graduellement d'un avertissement simple nominatif au joueur à son exclusion définitive de la guilde, et par là même de l'association.
Vous êtes priés de lire cette charte en entièreté pour marquer "Lu(e) et Approuvé(e)" si il y a découverte de mensonge des sanctions pourront être prises envers vous.
1- Présentation de la guilde et de ses Objectifs:
1.1- Présentation de la guilde :
La guilde Anneau des Nibelungen est une guilde principalement axée PVE mais qui fait aussi des sorties en Mcm, Jcj et d'autres pour le fun ( farm, event fun ), nous vous proposons presque chaque jour différents donjons, sorties Mcm ou autres.
La Guilde Anneau des Nibelungen a vu le jour en Janvier 2013. Les maîtres mots sont la convivialité, l'entraide et la bonne ambiance. Elle se repose sur un groupe d’officier et Gm prenant ensemble toutes les décisions propres à la guilde .
1.2- Objectifs de la guilde :
Les Objectifs de la guilde concernent principalement le PVE dans le but de jouer dans la bonne humeur tous ensemble sans se prendre la tête.
Les objectifs de la guilde sont de faire tout le contenue PVE que soit bas lvl ou haut lvl, de monter au + haut niveau de fractale, débloqué tout les événements de guilde et de tous les faire ( tous ceux qui concerne les missions de guilde ) tout sa avec nos membres.
On demande que nos membres représente la guilde pour faire gagné les points et pour être actif dans la guilde.
2- Temps de jeux et Présence:
Aucun temps de jeux minimum n'est nécessaires aux membres de la guilde. Toute fois il est demander de respecter les horaires d'organisation des évènements de la guilde ( si vous êtes inscrit), si imprévue de dernières minutes ou un retard vous devez le signaler sur le forum dans la partie de l’événement concerné.
Également si vous devait vous absenté pendant une certaine période vous devez nous la signalé dans la rubrique " absence "
Un passage régulier et participation sur notre forum et jeux est fortement recommandée pour pouvoir être au courant de tout événements organisé et autres.
A savoir que si on a pas de nouvelle d'un joueur ( si il y a pas un poste sur le forum qui explique l'absence ) de + d'un mois ou + il serra envisageable qu'on le renvoie de la guilde. Il sera toute fois possible qu'il réintègre la guilde a sont retour, via une candidature ou par un passage d'entretien sur mumble directement avec les haut gradés avec explication.
3- Le recrutements :
Pour toute demande de recrutements a nous rejoindre dans la guilde doivent obligatoirement passé par le biais de notre forum.
Voici les indications a suivre afin de créer votre postulation :
Crée un compte ( avec votre nom de personnage en jeu )
Connecter vous sur notre site
Suivre les indications / exemple des 2 poste en poste-it situé dans la rubrique " Recrutements " > puis crée votre candidature.
Dès que votre postulation est envoyée, les membres de la guilde, officiers et GM traiteront votre post dans la parti privé si des membres veulent vous posez des question elle vous serra transmise via la candidature situé dans la public ( celle d'origine), Vous allez avoir une réponse définitive sous une semaine environ ( généralement en 2-3 jours)
Il est très conseiller de suivre sa candidature pour répondre aux questions, une candidature non suivit donne un aspect négatif
Si vous êtes retenue, vous allez être guildé soit par le GM ( Docteur Xelhia) ou le Co-Gm ( Déesse Xelhia) ou par un officier ( Syrrador)
En résumé se qui concerne le traitement des candidatures, le candidats met sa candidature dans la partie public ( dans recrutements) ensuite un haut gradé crée une copie qui va être transfère dans la parti privé " Candidature" > " candidature en cour" c'est dans cette parti que les membres donne leurs avis et pose toute leurs questions ensuite si des questions sont poser, un haut gradé la transmettra dans la partie public ( suite a sa candidature d'origine).
4- Les Grades :La Guilde compte plusieurs grade > Odin, Freyja, Ase, Valkyrie, Einherjar
Le Maitre de Guilde est Docteur Xelhia.
Les détails de chaque grades :
Odin : Correspond à Maitre de guilde
Freyja: Correspond à Co-Gm
Ase: Correspond à Officier
Valkyrie: Correspond à Membres
Einherjar: Correspond à nouvelles recrus ( joueurs fraichement guildé )
Pour toute augmentation de grades sa se ferra par les haut gradés en fonction de la motivation et de la participation du membres que se soit sur le forum ou en jeux, les membres qui voudront un Up ( un grade supérieur au leurs) pourront toujours faire une demande sur le forum.Cette parti 4 est susceptible d’être modifié dans l'avenir avec l'ajout et modification des grades.
5- Banque de guildes:
La gestion de la banque de guildes est a la charges a du Gm - Co Gm et des officiers, ils veillent au bon équilibre entre les dépôts et les retraits d'objets et compos en tout genre pour qu'un maximum de joueur puisse profiter du contenu du coffre.
Chaque grade suppose des droits de retraits journaliers plus ou moins importants.
Si toutefois vous êtes une nouvelle recrue et que vous avez besoin d'objets se trouvant dans des onglets auxquels vous n'avez pas encore accès, n'hésitez pas à solliciter un haut gradé pour qu'il vous les donne.
Important:
Il est demander de ne pas pilier la banque de guilde qui aura pour suite des sanction lourdes sur le pilleurs ( un renvoie définitif de la guilde ) donc de resté raisonnable sur le retrait, il est également demander de participer a sont remplissage que se soit en P.o ou objets ( on ne demande pas de déposer de grosse sommes ou des objets a la folie )L'argent Stocké par les membres de la guilde dans la banque de guilde serra utiliser pour fournir aux membres certains objets très spéciaux.
6- Le Forum:Le forum est utiliser pour toute informations a transmettre aux membres de la guilde que se soit événements organisé, réunion ou autres donc il est demander d'avoir une participation sur le forum de la guilde ( de venir au moins 1 fois par jour et de participer si possible).
Tout événements de sortie en guilde est organisé sur le forum a 3-4 jours voir 1 semaine a l'avance pour laisser le temps aux membres de s'inscrire,
a préciser qu'un membres non inscrit ne verra pas sa place réservé. Également si vous êtes inscrit et que vous avais un empêchement le signaler sur le poste de l’événement concerné.
Il est interdit d'utilisé la langue SMS sur notre Forum.Concernant les votes sur les Candidatures, il est demander aux membres d'argumenté leurs avis sur leurs +1 ou -1 tous votes non construit ne serra pas pris en compte.
7- L'entraide et le respect en général Comme dit au début la Guilde est basé sur l'entraide donc il est demandé aux membres de la guilde de s'entraider et de ne pas se pourrir entre nous car si on rejoint une guilde se n'est pas pour jouer dans son coin sinon autant rester sans guilde, aussi de se respecté ( dans la guilde ou en dehors) on ne veux pas voir d'insulte ou d'attaque entre membres sur quoi il aura des sanctions prise pour les personnes concerné, si il y a un problème ( un conflit ou autres ) vous devez le dire a un officier ou au Gm (
Les haut gradé sont totalement neutre ), n'oubliez pas une fois que vous êtes guildé vous représenter les ADN donc il est demander d'avoir un comportement respectable pour ne pas pourrir l'image et la réputations de la guilde.
8- Les Sanctions Concernant les Sanctions se sont les Officier et Gm, Co-gm qui prendront les décisions pour sanctionné ( comme dit plus haut il seront totalement neutre ), sa peux aller
d'un simple avertissement a un renvoie définitif et sans appel de la guilde ( pour les cas les plus grave ), avant de prendre une décision de sanctionnée le(s) personne(s) concerné serra convoqué sur mumble avec les haut gradés pour mettre les chose au clair pour comprendre la situations suite a sa une sanction serra appliqué envers eux.
Exemple de sanction : Avertissements , renvoie de la guilde , réduction du grade etc...
2 Avertissements cumulé > sanction + sérieuse seront prise en fonction de la gravité des 2 avertissements.